Garantie de produits
Garanties de base du manufacturier
Contre les défauts de fabrication
Au Québec, la loi de la protection du consommateur oblige les manufacturiers à offrir une couverture minimum en frais de garantie sur les biens qui sont vendus. Nos manufacturiers offrent des garanties qui vont au-delà des critères minimums prescrits, ils couvrent essentiellement tout défaut de fabrication qui n’aurait pas été détecté lors des tests à la sortie de l’usine, chaque manufacturier offre des garanties allant de 6 à 12 mois.
Garanties prolongées du manufacturier
Pour la tranquillité d’esprit
Si la garantie de base couvre les défauts de fabrication, la garantie prolongée, elle, offre la tranquilité d’esprit pour tous vices ou problèmes plus complexes. Bien entendu l’ensemble des garanties sont valides lorsque tous les entretiens sont fait et pour un usage recommandé par le manufacturier. Il est possible de se procurer une garantie prolongée pour certains produits chez certains manufacturiers.
Garanties sur modèles usagés
Restez protégé au-delà des garanties de base
Les garanties sur les équipements usagés sont offertes sous la forme de plans de protection. Ces plans de protection incluent des visites de maintenance et d’entretien.